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Activité physique : les chroniques radio avec Karine Le Marchand et Frédéric Saldmann

L'activité physique est essentielle à notre santé. Pourtant, 52 % des Français ne pratiquent pas d’activité physique ou sportive, et 76 % des Français font moins de 10 000 pas par jour (enquête Attitude Prévention ). Découvrez la 2ème saison des chroniques radio AXA Prévention, conçues pour sensibiliser à l’importance de l’activité physique et aux dangers de la sédentarité.

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Activité physique : les chroniques radio avec Karine Le Marchand et Frédéric Saldmann

L'activité physique est essentielle à notre santé. Pourtant, 52 % des Français ne pratiquent pas d’activité physique ou sportive, et 76 % des Français font moins de 10 000 pas par jour (enquête Attitude Prévention ). Découvrez la 2ème saison des chroniques radio AXA Prévention, conçues pour sensibiliser à l’importance de l’activité physique et aux dangers de la sédentarité.

Retrouvez les chroniques radio à l'antenne en ce moment :

Consulter son médecin avant. Le certificat médical : un passage obligé.

Se remettre au sport : il n'est jamais trop tard !

Bien s'équiper pour le sport. L'équipement idéal : celui qui vous fait du bien !

Activité physique et fréquence. La clé du bien-être : 30 minutes d'activité physique par jour.

Activité physique et endorphines. L'exercice physique : un moyen naturel de cultiver son bien-être.

La marche, la 1ère des activités physiques.

Le sport en extérieur : soleil et vitamine D. La lumière extérieure booste notre énergie.

Activité physique et sédentarité. Pour votre santé, levez-vous toutes les 30 minutes.

Recommandations officielles sur l'activité physique. Pour votre santé : bougez plus !

Avec l'exercice physique, on peut se faire plaisir de temps et temps et garder la ligne

Sport et hydratation : boire beaucoup d'eau avant, pendant et après un effort physique.

L'activité physique contre les jambes lourdes et les varices.

Quels exercices physiques pour soulager son dos ?

La pratique d'une activité physique retarderait Alzheimer.

Le sport pour améliorer son transit.

Sport et hypoglycémie : doit-on nécessairement manger avant un effort ?

Activité physique : plus on commence tôt, plus sa pratique est naturelle !

Le sport a t'il une incidence sur la qualité de notre sommeil ?

Sport et fréquence cardiaque.